Connexion utilisateur

Utilisateur/Email

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Utiliser un code

Envoyer cette vidéo à un contact :

Votre nom (Requis)

Email de l'expéditeur (Requis)

Email du destinataire (Requis)

Votre message

Argumenter vos dires et votre prix7:57min

-----( Zone réservée aux abonnés )-----

Votre objectif est de convaincre le client en lui donnant les bonnes raisons d'acheter votre produit et/ou service. Appliquez la quatrième étape, le A, de la méthode de vente PERAC : Argumenter vos dires et votre prix.

 

Votre plan de formation :

- Prouver que le produit ou service correspond bien aux besoins du client et va le satisfaire

- Adosser l'annonce de votre prix aux avantages et caractéristiques de votre produit ou service

 

Pour avancer dans vos projets :

 

Pour construire un argumentaire de vente efficace, il est nécessaire que votre argumentaire de vente réponde à toutes les attentes de vos prospects.

 

Pour ce faire, il faut prouver à votre client que le produit ou/et service que vous offrez répond à ses besoins et est en mesure de le satisfaire. Mais comment mettre en place votre argumentaire de vente lorsque les besoins de vos clients ne sont pas tous les mêmes ?

 

Votre argumentaire de vente est construit autour de trois bases primordiales que sont les caractéristiques objectives du produit/serviceles avantages qu’il apportera à votre client et les preuves de ce que vous avancez. Vos commerciaux doivent facilement déterminer ces arguments de vente.

 

Vous devez maîtriser ces trois arguments de vente et devez les utiliser à propos. C’est en écoutant votre client que vous serez quel argument utiliser pour le convaincre.

 

Pour plus de conseils sur comment bâtir et utiliser un argumentaire de vente, retrouvez nos experts surwww.LaFormationPourTous.com

En savoir plus...