Connexion utilisateur

Utilisateur/Email

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Utiliser un code

Envoyer cette vidéo à un contact :

Votre nom (Requis)

Email de l'expéditeur (Requis)

Email du destinataire (Requis)

Votre message

Préparer son argumentaire de vente5:19min

-----( Zone réservée aux abonnés )-----

Pour vous assurer de réussir vos ventes, vous devez construire votre argumentaire de vente et ainsi mettre par écrit l'ensemble des arguments destinés à promouvoir votre produit et/ou votre service et à le vendre.

 

Votre plan de formation :

 

- La définition de l’argumentaire de vente

- La construction d’un tableau CAP (caractéristiques, avantages, preuves)

- La nécessité d’adapter son argumentation

 

 

Pour avancer dans vos projets : 

 

Le tableau CAP est au cœur de la méthode CAP utilisée dans la construction de votre argumentaire de vente. Il regroupe, en effet, l’ensemble des arguments destinés à promouvoir votre produit et/ou service.

 

Le tableau CAP est utilisé tant par vos commerciaux que par vous-même, entrepreneur. De fait, le tableau CAP doit être constitué des caractéristiques du produit/service, de ses avantages et enfin des preuves qui appuient votre argumentaire de façon scientifique ou référentielle.

 

Dans la construction de votre tableau CAP, il s’agit pour vous de déterminer les avantages concurrentiels de votre produit/service. En ce sens, maîtriser les concepts marketing est impératif.

 

Vous devez pouvoir adapter votre tableau CAP à vos possibles prospects. Les différents arguments de votre tableau CAP devront être adaptables à tous types de situations et de prospects.

 

Pour plus de conseils, retrouvez nos experts sur www.LaFormationPourTous.com

 

En savoir plus...