Connexion utilisateur

Utilisateur/Email

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Utiliser un code

Envoyer cette vidéo à un contact :

Votre nom (Requis)

Email de l'expéditeur (Requis)

Email du destinataire (Requis)

Votre message

Etablir votre compte de résultat prévisionnel10:23min

-----( Zone réservée aux abonnés )-----

Vos objectifs sont de connaître les paramètres à prendre en compte lors de l’établissement de votre compte de résultat prévisionnel et de savoir prévoir ces différents paramètres.

 

Votre plan de formation sur le compte de résultat prévisionnel :

- Votre activité (les ventes, les achats, la marge, les frais généraux, les frais financiers)

- La croissance

- L’inflation

- Les éléments exceptionnels

 

 

Pour avancer dans vos projets : 

          

Pour vérifier la viabilité économique de votre projet, chiffrer votre activité est nécessaire pour votre compte de résultat prévisionnel afin de calculer la marge dégagée, l’excédent brut d’exploitation et le résultat d’exploitation.

 

Le compte de résultat prévisionnel vous permet de minimiser les risques et de juger de la rentabilité de votre entreprise sur une période donnée.

 

Vous devrez prendre en compte la totalité des charges fixes et variables. Le plus difficile est de valoriser vos produits futurs pour établir votre compte de résultat prévisionnel.

 

Plusieurs facteurs entrent alors en ligne de compte pour la finalisation du compte de résultat prévisionnel sur plusieurs années : l’inflation et la croissance.  

 

Nos experts vous conseillent dans cette formation, sur la démarche à suivre pour réaliser votre compte de résultat prévisionnel sur www.LaFormationPourTous.com

En savoir plus...