Site icon La formation Pour Tous

Entreprendre

compte formation cpf

Entreprendre

Les formations FORCES pour Entreprendre sont classées par projet.

Les formations sont disponibles en autoformation pour les porteurs de projets, qui s’informent ou ont un projet qui aboutira dans quelques années. Pour les projets en cours qui doivent aboutir rapidement les formations sont accompagnées par un consultant spécialisé en entrepreneuriat.
En cliquant sur les titres vous accédez à la description de la formation dans votre compte CPF sur moncompteformation, avec le contenu, la durée et le prix de la formation.

LA DEMARCHE EN 3 ETAPES POUR FAIRE FINANCER VOTRE FORMATION FORCES AVEC VOTRE CPF

1/ ACTIVEZ VOTRE COMPTE CPF
Pour financer une action de formation avec votre CPF, vous devez créer un dossier de formation depuis votre espace personnel sur le site moncompteformation.gouv.fr.
Vous devez dans un premier temps activer votre compte. Munissez-vous de votre numéro de Sécurité sociale et d’une adresse e-mail valide.

2/ RECHERCHEZ LA FORMATION DE FORCES QUI VOUS INTERESSE ET DEMANDEZ L’INSCRIPTION
Si vous ne retrouvez pas la formation de FORCES qui vous intéresse, n’hésitez pas à nous demander le lien de la présentation de la formation sur Mon Compte Formation. Demandez l’inscription à une session de formation.
Dès réception de votre demande d’inscription (en 48h ouvrées), nous validerons votre inscription. La formation étant réalisée en ligne, vous pouvez la commencer quand vous voulez.

3/ ACCEPTEZ LA PROPOSITION DE SESSION DE FORMATION
Dernière étape, acceptez notre proposition de session de formation sur Mon Compte Formation.
Votre formation démarre à la date de début choisie ou à réception de votre acceptation.
Vous serez contacté par un consultant FORCES.

Quitter la version mobile